Overdose

Forum de la Team Overdose
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PHARAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Critick
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: PHARAH   Mar 15 Nov - 19:50



                                      
  Nom : Fareeha Amari

                                      
  Age : 32 ans

                                     
  Lieu : Gizeh, Egypte

                                      
  Rôle : Attaque

                                      
  Emploi : Chef de la Sécurité

                                      
Groupe :  Helix Security International


Histoire de Pharah



Pharah connu sous le nom de Fariha Amari est une égyptienne de 32 ans issue d’une famille de militaires tous reconnus pour leur courage et leur mérite dans les combats. Pharah a hérité de cette soif de servir l’humanité et a toujours désiré marcher dans les pas de sa mère qui était une agent de l’organisation Overwatch.

Depuis toute petit Fariha à l’espoir de servir le monde. C’est alors sans surprise qu’elle s’engage dans l’armée égyptienne pour combattre les meurtriers et défendre les innocents. Sa capacité d’adaptation et de gestion des troupes lui permet de monter rapidement en grade au sein du commandement.

Fariha espérait attirer l’attention d’Overwatch avec ces actions pour rejoindre l’équipe d’agent et combattre au côté de sa mère. Courageuse et fidèle, la jeune égyptienne avait tous les atouts nécessaires pour rejoindre l’équipe d’agents Overwatch. Malheureusement, ses ambitions fut réduites à néant lorsque les agents décidèrent de mettre fin à l’organisation.

Battante, Fariha ne baissa pas les bras et intégra l’agence de sécurité privée Helix Sécurity International sous le nom de code Pharah. Cette compagnie, chargée de protéger le site top-secret de recherche des intelligences artificielles, a permis a Pharah d’acquérir de nouvelles compétences. Elle eu entre autre le privilège d’expérimenter l’armure Raptora VI capable de combattre avec une puissance et une mobilité impressionnante pour protéger le site de recherche.

Malgré la dissolution d’Overwatch, Pharah espère toujours pouvoir servir avec honneur une organisation qui se battra pour sauver le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamoverdose.forumofficiel.fr
 
PHARAH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Guides / Astuces-
Sauter vers: