Overdose

Forum de la Team Overdose
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TRACER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Critick
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: TRACER   Mar 15 Nov - 19:55

                

      Nom :  Lena Tracer
 
      Age : 26 ans

      Lieu : Londres, Royaume-Uni
   
      Rôle : Attaque
 
      Emploi : Aventurière

      Groupe : Overwatch (anciennement)


Histoire de Tracer



Tracer est une ancien agent d’Overwatch. Aventurière dans l’âme, ses pouvoirs lui permettent de se déplacer dans le temps et d’œuvrer pour le bien de tous.
Autrefois connue sous le nom de Lena Oxton et repérée grâce à ses capacités de pilote hors pair et son courage, Tracer est devenue la plus jeune membre à participer au programme de vol expérimental d’Overwatch pour expérimenter le Sillage. Malheureusement pour elle, ce prototype de téléportation aérien aurait semble-t-il connu un dysfonctionnement lors du premier essai et disparut, ne laissant plus aucune trace de Tracer.

Présumée morte depuis sa disparition, Tracer est réapparue contre tout attente quelques mois plus tard sans une égratignure. Cependant, on découvrit plus tard que sa structure moléculaire avait été totalement désynchronisée par rapport à la valeur du temps, la laissant incapable de contrôler son corps. Tracer était devenue une sorte de fantôme vivant dont la dissociation la faisait disparaître des heures, voire des jours entiers.
Les médecins et scientifiques d’Overwatch semblaient totalement désemparés face à ce dérèglement chronique. Mais c’était sans compter sur l’aide d’un scientifique connu sous le nom de Winston. Celui-ci étudia longuement le cas de Tracer et parvint à créer un dispositif capable de la maintenir dans le présent. Le Chrono-accélérateur donna à Tracer la capacité de contrôler son propre flux temporel, de ralentir ou d’accélérer le temps à volonté. Ces nouvelles compétences firent de Tracer l’un des agents les plus efficaces d’Overwatch.

Depuis la dissolution de l’organisation Overwatch, Tracer ne cesse d’œuvrer pour le bien en combattant les injustices dès que l’occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamoverdose.forumofficiel.fr
 
TRACER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mod : Carte de ROUEN ( Preview )
» Suivez la Route du Rhum avec Adrena (entre autres)
» Tuto : Faire des beaux ponts.
» Europa-park
» [RESOLU]comment faire un cylindre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Guides / Astuces-
Sauter vers: