Overdose

Forum de la Team Overdose
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TORBJORN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Critick
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: TORBJORN   Mar 15 Nov - 20:03



Nom : Torbjörn Lindholm

Age : 57 ans

Lieu : Göteborg, Suède

Rôle : Défense

Emploi : Fabricant d’armes

Groupe :  Overwatch (anciennement)


Histoire de Torbjörn



Torbjörn est un grand ingénieur suédois qui à permis à Overwatch d’obtenir des armes puissantes voir même intelligentes. L’atelier de Torbjörn Lindholm au sein de l’organisation était une véritable usine d’armement.

Avant de rejoindre Overwatch, l’ingénieur travaillait pour une société qui souhaitait mettre à profit son talent pour créer des armes qui seraient par la suite contrôlées par des robots. Par ses créations avancées et son ingéniosité, Torbjörn était devenu un ingénieur respecté et jouissait d’une certaine reconnaissance dans le monde. Cependant, il refusait que ses armes soient contrôlées par des intelligences artificielles.

Malgré les contre-arguments, Torbjörn a toujours soutenu ses idées sur le fait que la confiance ne devait pas être accordée aux technologies robotiques. Torbjörn souhaitait que l’avancée technologique soit un moyen d’améliorer l’humanité et non une arme de guerre. Il craignait en effet les robots et leur conscience artificielle. Ses craintes se sont révélées exactes lorsque les robots se sont retournés contre l’humanité lors de la crise des Omniums.

C’est au début de la crise que Torbjörn fut recruté par Overwatch. Ses compétences en armement et sa réputation le fit connaître au sein de l’organisation qui l’intégra directement dans la première équipe d’intervention. Nombreuses sont ses armes qui furent la clé pour résoudre la crise.

A la fin de la guerre, Overwatch œuvra pour la paix et la défense des innocents avec des missions pour lesquelles Torbjörn était un élément essentiel.

Lorsque Overwatch fut dissout un grand nombre d’armes fabriquées par Torbjörn furent volées et cachées. Il tente aujourd’hui de retrouver toutes ses créations afin d’éviter que celles-ci tombent dans les mains de malfrats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamoverdose.forumofficiel.fr
 
TORBJORN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Guides / Astuces-
Sauter vers: