Overdose

Forum de la Team Overdose
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BASTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Critick
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: BASTION   Mar 15 Nov - 20:55




Nom : SST Laboratories Siege Automaton E54

Age : 30 ans

Lieu : Inconnu

Rôle : Défense

Emploi : Automate de combat

Groupe : Inconnu


Histoire de Bastion



Dans la crise des Omniums Bastion était un soldat de première ligne. Depuis la fin de la guerre, ce robot curieux explore le monde et se passionne pour la nature tout en gardant un œil sur l’humanité qui le craint.

Bastion vient d’une lignée de robots connus sous le nom des robots Bastions, initialement conçus pour gérer des opérations pour la sauvegarde de la paix. Cependant, l’unité robotique Bastion fut détournée de sa principale mission et formatée à combattre les humains. Ces derniers ont tous été détruits pour ne plus nuire à l’humanité mais restent ancrés dans les esprits comme des robots meurtriers synonymes de guerre.

Une seule unité aurait survécu à la guerre et serait restée oubliée pendant plus de 10 ans croulant sous les lierres et les nids d’oiseaux. Lourdement endommagé, Bastion restait sans vie, immobile subissant la rouille qui le détruisait à petit feu.

Mais un jour, Bastion fut réactivé. Sa programmation de guerrier semblait totalement disparue et il décida de partir à la conquête du monde et de sa beauté naturel. Son intérêt pour la nature le poussa à comprendre ce monde où son existence était symbole de destruction.

Même si le robot semble avoir totalement oublié sa mission destructrice, son ancien programme le pousse toutefois à se défendre lors de situations dangereuses. Cet instinct de tueur l’oblige alors à se cacher et à éviter les zones d’habitation ce qui n’est pas forcément pour lui déplaire. Bastion se réfugie dans des endroits du monde inhabités et sauvages et profite de la vie pour arpenter la beauté de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamoverdose.forumofficiel.fr
 
BASTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GW2] La Kryte, dernier bastion humain!
» [Obscurus] Flotte Bastion Corona
» [Bastion] Cho'gall 10 HM down le 26/09/11
» Flotte impérial bastion du segmentum obscurus
» Le bastion c'est fait aussi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Guides / Astuces-
Sauter vers: