Overdose

Forum de la Team Overdose
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 REINHARDT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Critick
Admin


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: REINHARDT   Mar 15 Nov - 20:57



Nom : Reinhardt Wilhelm

Age : 61 ans

Lieu : Stuttgart, Allemagne

Rôle : Tank

Emploi : Aventurier

Groupe :  Overwatch (anciennement)


Histoire de Reinhardt



Reinhard Wilhelm est un ancien guerrier allemand pour qui les idéaux de la vie se construisent sur l’honneur, la bravoure et la justice.

Reinhardt fut l’un des premiers agents de l’organisation Overwatch fondée il y a une trentaine d’année. Pour lutter contre la menace de la guerre des Omniums, Reinhardt fut directement intégré aux premières équipes d’intervention sur le terrain. Son passé de soldat allemand décoré lui offrait un avantage dans le commandement des missions et le plaçait comme l’un des agents les plus importants.

Après la guerre, Overwatch décida de continuer sa lutte pour sauvegarder la paix à l’échelle mondiale. Durant ses différentes missions, Reinhardt montrait une telle loyauté qu’il était respecté par tous ses coéquipiers et supérieurs. Il bénéficiait d’un esprit critique qu’il n’hésitait pas à partager au sein des équipes Overwatch et ne manquait jamais de rappeler que l’organisation devait œuvrer avec force pour le bien de l’humanité.

Reinhardt continua de se battre auprès des agents Overwatch jusqu’à sa retraite forcée la veille de ses soixante ans. Contraint de quitter ce qu’il aimait le plus, Reinhardt craignait que ses jours de gloire ne soient plus qu’un lointain souvenir.

Alors que de nombreuses histoires de corruption au sein de d’Overwatch éclataient, Reinhardt assistait impuissant face à la destruction de ce à quoi il avait dédié toute son énergie et sa vie.

Après la dissolution d’Overwatch, Reinhardt ne supportait pas de voir le monde s’effondrer sous les coups des guerres et des injustices. Il décida de réunir ses dernières forces et vêtu de sa puissante armure, il partit combattre, tel un soldat chevaleresque, pour protéger les innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamoverdose.forumofficiel.fr
 
REINHARDT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdose :: Guides / Astuces-
Sauter vers: